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Notre promesse : construire pour vous des stratégies interactives inspirées

Des stratégies : la stratégie est la base de notre métier. Nous travaillons sur les plateformes de marques - ou à partir de plateformes existantes - pour dérouler des stratégies opérationnelles intégrant naturellement le contexte digital.
Nous parlons d’ambition, de légitimité, de positionnement, de retour sur investissement, d’efficacité.

Interactives : c’est d’abord le sens premier du mot « interactif » qui nous intéresse. Celui qui s’attache à « créer un échange, une relation entre 2 parties ».
Faire jouer, participer, créer l’acte d’achat, générer un dialogue, co-créer, amuser. Nos campagnes visent avant tout à impliquer vos cibles au delà de la simple exposition à un message publicitaire.

Inspirées : des campagnes originales et créatives, qui inspirent les annonceurs et s’inspirent des gens, des modes, des usages d’aujourd’hui et de demain.

Agence de publicité ou web agency ?

Au croisement de la révolution digitale et de la culture marketing-publicitaire, un espace s'est ouvert. Celui des agences "digital native".
Des agences qui aident les marques et les enseignes à rester au contact de leurs cibles dans un environnement cross canal complexe.
Des agences qui puisent dans les innovations permanentes du digital de nouvelles idées pour aider les marques à vendre, vendre mieux et vendre plus.
Voilà le positionnement de Nomads, agence née du croisement de 15 années d'expérience de communication Retail et d'une passion pour l'innovation digitale.

Pourquoi choisir Nomads ?

Priorité au conseil et aux idées : nous ne vendons pas des jours/hommes, mais des objectifs, des tactiques et des résultats.

Spécialisation sur les problématiques de trafic (point de vente et web).

Créativité tactique : nous aimons inventer et mettre en oeuvre des dispositifs tactiques originaux, en mixant les leviers offline et online.

Un objectif : créer du sens : nous observons toutes les nouveautés et tendances technologiques. Mais nous ne proposons à un annonceur que celles qui ont un sens par rapport à sa problématique.

Double-culture publicité et digital : cette expertise croisée nous permet de proposer aux annonceurs un seul interlocuteur, pour une mise en oeuvre plus fluide des plans d'action.

Souplesse, réactivité et proximité : ces 3 mots définissent notre culture-client.