ADN marque

À la recherche de l'ADN d'une marque : 3 Brasseurs

3 Brasseurs a confié à Nomads la mise en valeur de son ADN, à travers une série de supports de communication interne. L’enjeu, l’appropriation par chacun des caractéristiques uniques et immuables de la marque, basées sur son histoire, ses valeurs, ses forces. Cet ADN 3 Brasseur est sa source de différenciation et de réussite d’hier, d’aujourd’hui, et de demain. Un socle commun qui fédère les collaborateurs, et qu’ils partagent et transmettent.
Pour favoriser ce partage et cette transmission, nous avons travaillé autour d’un visuel emblématique, et décliné notamment un support spécifique, autour des 9 nuances de l’ADN 3 Brasseurs.
adn de marque représentation 3 brasseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.