Campagne centre commercial printemps

campagne centre commercial : en avant les beaux jours

Nomads a mis en place une campagne de communication opérationnelle pour célébrer le printemps au centre commercial Park Avenue Saint Maximin (propriété d’Othrys), associant médias, hors médias, réseaux sociaux et événementiel point de vente. 

L’événement s’est déroulé sur le parking du centre commercial métamorphosé en un jardin rempli de fleurs colorées avec un espace détente et différentes activités ludiques et amusantes pour les enfants sur une période de trois jours pendant les vacances avec scolaires. L’objectif était d’attirer les familles en offrant des divertissements adaptés aux enfants.

En plus des activités sur place, des flyers avec le programme de l’événement et une jolie sucette ont été distribués dans le centre commercial pour informer et attirer les visiteurs.

La campagne a également été relayée sur les réseaux sociaux. Nomads a collaboré avec une influenceuse préalablement choisie, correspondant à la cible du centre commercial, pour partager des stories et relayer l’événement le jour J. Cette collaboration avec l’influenceuse a permis d’atteindre un public plus large et d’accroître la visibilité de l’événement. Enfin, pour promouvoir l’événement sur les réseaux sociaux, un concours selfie a été organisé. Les participants avaient la possibilité de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50 euros. Ce concours encourageait les visiteurs à partager des photos de l’événement sur leurs profils, augmentant ainsi la portée et la visibilité de la campagne.