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Campagne événementielle en centre commercial : Gliss’Park Avenue

Nomads accompagne Le Centre Commercial Park Avenue (Saint Maximin – Oise – propriété d’Othrys) depuis de nombreuses années dans l’élaboration et le déploiement d’un plan marketing rythmé par les temps forts du trafic (Rentrée, Noël, Printemps, Fête des Mères/Pères, Soldes).

Nous travaillons essentiellement sur 2 leviers :

  • La visibilité (Park Avenue est noyé dans une zone commerciale dense et immense), notre objectif est de faire émerger le centre, que les clients puissent le localier, l’identifier, se l’approprier et donc les fidéliser.
  • Le décalage (proposition d’un événement qui change, qui amène de la vie et du bon temps aux clients (fréquentation familiale, CSP moyen, amateurs de bons plans)

GLISS' PARK AVENUE : UNE Opération 360

Des glissades, mais pas que…

Après plusieurs opérations centrées sur l’installation d’une patinoire, l’équipe cette année a opté pour une piste de luge 3 couloirs (départ à 5 m de haut, 25 m de descente) et a transformé le temps des vacances de fin d’année le parking en un lieu ludique, gratuit, dépaysant. Autour de cette animation centrale sont venus se greffer des ateliers créatifs et artistiques et bien entendu la visite du Père Noël et de son Renne, le temps de quelques glissades, d’éclats de rire, de photos souvenirs et de gourmandises !
Supports de communication dédiés : affichage, streetmarketing, réseaux sociaux, la visibilité même de l’événement, le bouche à oreille (événementiel inscrit dans la durée).

Marketing 360 événementiel retail park
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De l’animation, mais pas que….

Hormis cette thématique ludique/détente et d’appropriation, notre objectif reste bien entendu de créer du trafic, d’accompagner le commerce ! 

Nous avons donc lancé un jeu digital accessible via Fb et Instagram : La Course aux Cadeaux, 1000 euros de cadeaux à gagner ! Un jeu Instants Gagnants, une créa en cohésion avec l’opération centrale, une dotation dénichée dans les boutiques Park Avenue. 

Plus de 1500 participants, 130 gagnants. Résultats : boost en termes de visibilité, d’interactions et élargissement de la communauté sur les réseaux sociaux.

Supports de communication dédiés : streetmarketing, vidéo teasing, réseaux sociaux.

Un pari réussi pour Nomads : une opération qui a reçu les faveurs des clients et des commerçants !

 

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