une nouvelle ligne graphique pour accompagner le storytelling de lancement.
Lancer un produit, c’est raconter une histoire. Cette année, le storytelling des lancements de bières 3 Brasseurs déroule le fil des genres du cinéma : peplum, super héros, heroïc fantasy, science fiction…
Nomads a donc le plaisir de travailler chaque mois ces lancements comme s’il s’agissait de celui d’un film : réalisation d’une affiche promo, production d’une vidéo racontant l’histoire, et vidéos d’interviews des « réalisateurs-brasseurs » façon émission de critique ciné.
La ligne graphique conçue par l’agence et quelques unes des affiches de lancement réalisées ce 1er semestre :
La "Wondermalt" (thème super héros), La "Jozoka" (thème kung-fu), La "Patrick La Légende" (thème héroïc fantasy)
La "Mafiorzo" (films mafia), l'"Alien Star" (thème "science fiction")
La "3 Brassquetaire" (thème capes & épées), la "bloody Amber" (thème "frisson")
Laisser un commentaire