
Vos clients sont des héros
Le Festival de l’Espace Coty s’est donné pour objectif de proposer une fois par an aux clients du centre commercial un événement interactif unique, puissant et étonnant. Une animation leur permettant de jouer un rôle devant les caméras, et de se retrouver ensuite en vidéo sur le site du centre commercial.
Après l’avoir mis en place pour la 1ère fois en 2012 sur le thème « C’est vous la Star » (voir vidéo tout en bas de l’article), Nomads a développé pour cette seconde édition 2013 une thématique transgénérationnelle amusante : les super-héros.
Un thème porteur et tendance, propice à de nouvelles interactions vidéo + digital et à des animations étonnantes.
Exemple…
…Et si votre enfant apprenait à voler ? 🙂
Grand moment dans la semaine d’animation, la scène de cinéma sur écran vert ! Les enfants, ados et moins jeunes ont pu participer au tournage d’une scène de super-héros, sur écran vert, au beau milieu du centre commercial.
A l’issue de leur « prestation », ils/elles repartaient munis d’un code personnel, leur permettant de visionner leur propre vidéo sur le site « privilège » de l’Espace Coty. Un site accessible sur inscription – gratuite – et permettant de proposer aux clients un contenu personnel vraiment différent de ce que l’on trouve sur un espace « fidélisation » classique.
(le principe de l’animation « écran vert »)
Autre animation, les séances photo des supers-héros : l’occasion de vérifier que chaque génération était concernée par le thème 🙂
(des bornes permettant aux clients du centre de rejoindre en live le « Mur des Supers-héros », également accessible depuis facebook)
(une logistique à la mesure du lieu et de son vaste hall sur 3 étages)
(le « mur des supers-héros », écran LED géant, alimenté en images par les bornes et l’appli facebook)
(une partie de la scénographie)
(les hôtesses assistent les clients pour les inscriptions sur bornes)
(le « mur des supers-héros »)
Et pour mémoire, ci-dessous la vidéo du précédent Festival 2012, sur le thème « La Star, c’est Vous ! »
Laisser un commentaire