OUI, tout nous inspire. Y compris les moules.
Cet été chez flunch, c’est Moules à Volonté ☺
Une thématique commerciale importante pour l’enseigne, pour un des produits culinaires préféré des français, et attendu par les clients.
Oui, mais c’est l’été.
Et en cette période estivale un peu dissolue sur le plan du commerce et de l’attention générale des consommateurs (…), le web a un rôle à jouer : capter l’attention, marquer les esprits, pour donner des rendez-vous et des occasions de venir en restaurants. Et avant tout, donner le sourire aux clients ☺
Opération Moules : « 1/ on fait sourire l’internaute, 2/ on l’amuse, 3/ on le rend fier de partager le bon plan, 4/ on lui donne envie de venir en restaurant » – simple, non ?
A priori, ‘moules à volonté’ c’est une thématique pas forcément simple pour un relai digital ludique ☺
Au final, le sujet nous a inspiré pas mal d’idées, et c’est finalement celle-ci qui a été retenue : le MOUL’TO, le jeu aux Moul(t)es Chances de gagner.
Un cadre relativement clair pour ce jeu : une grande simplicité et une adaptation totale aux modes de connexion (pc, tablette, mobile) pour 100% d’accessibilité, et un objectif : recruter le plus largement possible.
Le petit plus, c’est la volonté d’impliquer les joueurs dans un processus, de les amener à passer du temps, à revenir, à être fiers de jouer pour flunch et fiers de partager le bon plan. Pour cela, nous avons construit un mécanisme reposant sur la notion de « crédits » (chances de gagner) : au démarrage du jeu, l’utilisateur a 2 chances de gagner, mais il peut acquérir 3 chances supplémentaires en décrochant des bonus. Un exemple, le bonus « connaissance client » interroge le joueur sur les autres aliments proposés à volonté chez flunch (ne cherchez pas : ce sont les légumes bien sûr 🙂
Si vous voulez jouer, il est encore temps jusqu’au 14 septembre en cliquant ici : Moulto, le jeu aux moultes chances de gagner.
Bon alors, elle est où cette moule ?