Le centre commercial Espace Coty fête les mamans avec Stars 80

Dire que la fête des mères est un moment fort pour un centre commercial, c’est un euphémisme 🙂
LA question, est généralement la suivante : quel dosage de l’investissement en communication à cette période naturellement forte ?
Cette année, Nomads a mis en place dans le cadre de sa collaboration annuelle avec  l’Espace Coty (centre commercial Klépierre, 80 boutiques et restaurants au coeur du Havre) une campagne basée sur un partenariat avec le spectacle STARS80, qui faisait une escale au Havre le 30 mai. Timing parfait puisque le 30 mai était également le dernier samedi avec la fête des mères.
En terme de créa, cette  campagne « Espace Coty fête les mamans Stars 80 » a aussi été la première à mettre en scène un des mannequins amateurs qui ont gagné le Casting 2015 de l’Espace Coty, organisé en mars. C’est donc Elise, cliente de l’Espace Coty, qui pose sur cette campagne déclinée en médias et hors médias.

Espace Coty communication Fête des mères 2015

La campagne fête des mères en 2015 au Centre Commercial Espace Coty


La campagne :
– affichage urbain (réseaux 2m2)
– radio
– web
– PLV dans le centre commercial
– et 2 bornes de jeu permettant de gagner plus de 200 places pour le spectacle.
Les Bornes de jeu de l'Espace Coty

Les Bornes de jeu Fête des Mères de l’Espace Coty (Instant Win + inscription newsletter)